Avec tout ce qui se passe dans le monde, je ne peux plus rester muette. J’ai envie de vous dire que stresser peut sembler nécessaire et utile en ce moment mais c’est loin d’être le cas. Ce n’est jamais le cas en fait.

Au lieu de laisser la panique et les émotions négatives vous envahir, arrêtez-vous un moment et essayez de prendre une décision basée sur l’amour et la compassion plutôt que sur la peur.

C’est plus facile à dire qu’à faire. Je sais. Mais ça s’apprend.

Vous pouvez soit voir la situation actuelle comme une façon d’avancer et d’évoluer vers une meilleure version de vous, ou vous pouvez rester dans la peur.

On ne contrôle pas ce qui se passe en ce moment, et on peut vite se sentir impuissants. Lorsqu’on se sent comme cela et qu’on laisse ce sentiment nous envahir, on arrête de penser à notre mission. Et c’est la pire chose que l’on puisse faire en ce moment. Pour vous, et pour ceux qui vous entoure.

Votre énergie est précieuse et elle est contagieuse. Lorsque vous sentez le stress monter, stopper-le, ramenez-vous à ici et maintenant et demandez-vous comment vous pouvez faire partie de la solution. 

On a besoin de plus de leader positif comme jamais, de gens qui veulent ré-inventer le monde et qui veulent faire une réelle différence dans la vie d’autrui.  Si tu ressens l’appel et que tu as la fibre entrepreneurial, l’épisode de cette semaine est pour toi.

Ma mission a toujours été d’outiller les gens pour qu’ils soient plus heureux. Que ce soit par la psychothérapie, la création d’outils ou de programmes de développement personnel, le biais de conférences, etc. Mais maintenant, je veux aller encore plus loin. Je veux vous aider VOUS à outiller le plus de gens à être heureux.

Dans cette épisode vous apprendrez:

  • Pourquoi le programme s’adresse juste aux femmes
  • Pourquoi le programme se démarque radicalement des autres sur le marché
  • Pourquoi le monde à besoin de vous
  • Par où commencer quand on veut se lancer en affaires (bien évidemment!)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *